Jésus-Christ est l seul et unique sauveur de ce monde

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jésus-Christ est l seul et unique sauveur de ce monde
Jésus-Christ est l seul et unique sauveur de ce monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Nico
Admin
Messages : 0
Date d'inscription : 09/12/2015
https://jesus-christ-sauveur.fra.co

Bonne nouvelle ! ! ! Empty Bonne nouvelle ! ! !

Mer 9 Mar 2016 - 15:08
Évangile veut dire bonne nouvelle
La bonne nouvelle c'est que Dieu t'aime telle que tu es, et il a envoyé son fils Jésus-christ,
Jésus-christ a payé le prix pour que tu reçoives gratuitement la vie éternelle en son nom, par sa mort il nous a libéré de la mort et maintenant il demande juste ton cœur pour y faire sa demeure, on va tous passer par la mort un jour et aucunes religions ne peuvent te donner la vie éternelle il n'y a que Jésus-christ, car il a vaincu la mort .
Il veut que tu le suives main dans la main sur le chemin de la vie, pour que tu vives ce qu'il a prévu pour toi et que tu sois avec lui pour toujours dans la joie, la paix et le bonheur.
Il veut guérir ton cœur des blessures du passé et faire de toi une nouvelle créature car en christ les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles. Dieu ne regarde pas à tes erreurs du passé car tout le monde en a fait, mais il veut que tu parviens à la repentance ça veux dire un changement d'attitude, Jésus-christ est vraiment vivant et c'est lui qui pardonne nos fautes, Dieu ne nous à pas oublié, il veut qu'on prenne conscience que nous avons besoin de lui dans nos vies.
Dieu n'est pas dans les religions faites par les hommes, Dieu a laissé sa parole pour qu'on puisse le connaître et il s'est révélé à travers son fils Jésus-Christ qui est venu avec la grâce ça veut dire que Dieu nous donne sans avoir mérité par nos efforts ou par nos œuvres mais par la foi, la foi c'est de croire en Dieu et de croire en ce qu'il dit .
La bible dit: Jean ch3v16 ''Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle.''
Jean ch14v6 ''Jésus lui dit : je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.''
Enfaite c'est simple, les hommes ont compliqué les choses, Dieu n'est pas dans la superstition et ce n'est pas un concept imaginaire, tu peux demander directement à Jésus-Christ d'agir dans ta vie et de se révéler à toi, si tu as des problèmes, des souffrances, des maladies ou des addictions il peut t'aider et c'est gratuit en plus.
Matthieu ch11v28 '' Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.''
Il veut te faire vivre quelque chose de nouveau, des choses extraordinaires, la vrai vie, combler un vide à l'intérieur, Dieu t'aime comme un père qui aime son enfant .
Veux-tu le recevoir dans ta vie ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum